Conduite v s l

Vsl

Dans votre véhicule destiné au transport assis professionnalisé ne sera pas du tout la même que la conduite d'une Ambulance qui 'elle n'est pas soumis aux mêmes contraintes physiques .

- Vous avez les deux mains sur le volant ( la main droite posée sur le levier de vitesse à proscrire ) car ainsi votre conduite sera moins saccadée et donc plus fluide.

- Vous regardez toujours droit et loin  devant de manière à pouvoir anticiper vos dépassement et ralentissements ou d'autres type d'inconvénients  routiers.(même si votre patient vous tape la causette).

- Oublié votre téléphone . Cela ne regarde pas votre patient que Tata Simone est mal au ventre ou que vous prévoyez de sortir ce soir. Quand à vos notifications d ' SMS éteignez les comme ça vous ne serez pas tenté de répondre en roulant. Ne rigolez pas on le vois tout les jours.

- Observez du coin de l'oeil votre patient affin d'adapter votre conduite en rapport de ce réactions

                     -son pied droit sur le plancher (il freine à votre place)

                     -sa main droite qui arrache la poignet de la porte

                      - Il s’arrête de parlé quand vous doublez

                      - Il regarde sans cesse dans le rétroviseur de droite ..?.

Touts ces signes en disent long sur l’état de stress du patient .

- La radio est un outil intéressant pour le relaxer ,mais ce n'est pas votre chaîne préféré que vous devez écouter (je doutes que Max 68 ans que vous menez en chimio ce régal avec Fun Radio ...)  

- Ne collez pas le véhicule qui vous précède et au besoin quand vous allez le doubler signalez le à votre patient il ne sera pas surpris par un manoeuvre à la quelle il ne s'attendez pas  .

N'oubliez pas !

Vous exercez ce métier pour le bien des autres et  votre patient à le libre choix de sa société d'ambulance pour le transporter à destination

Donc plus il sera satisfait de votre conduite plus il aura des chances de parler en bien de vous et de la compagnie pour qui vous travaillez.

Un patient ne vous dira pas forcement ce qu'il pense de vous et de votre manière de vous tenir avec lui ,

mais dites vous que en revanche votre patron lui, sera rapidement informé.

 

 Voir loin pour anticiper 

9f61446b8ef7df83199f61e7300c5f3cfull.jpg

même à jeun tout peut arriver !!!route-accident-1.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire